Lift : c’est si simple de déménager

Vous emménagez ou quittez un appartement? Les lifts vous accompagneront tout au long de votre déménagement ! Vous pouvez compter sur eux pour garantir un déménagement plus rapide et moins risqué, sans rien abîmer ! 

Pour un déménagement sans souci

Si vous déménagez dans un appartement, nous vous lançons au défi de déménager tous vos meubles par l’intérieur du bâtiment… Il y a beaucoup de chances pour que vous (ou vos amis qui sont venus vous donner un petit coup de main) abîmiez les meubles, l’appartement ou les parties communes. Il est également possible que l’ascenseur tombe en panne à cause d’une surcharge. Ce qui est d’autant plus embêtant quand l’appartement se situe au 10ème étage. 😉

Pour éviter tous ces problèmes, la solution est de faire appel à une société de déménagement à Liège qui utilisera un lift (aussi appelé monte-meubles ou élévateur). Grâce à cette technique, l’ameublement est apporté dans l’appartement par la fenêtre. On évite ainsi d’abîmer les parties communes de l’immeuble (hall d’entrée, cage d’escalier, ascenseur, couloirs, …), l’appartement et surtout… vos affaires !

Le lift est un outil qui est rattaché à un camion de déménagement, il peut monter jusqu’à 11 étages et même supporter une charge de 300 kilos. Autant dire que c’est notre allié en cas de déménagement. Il est possible de simplement louer un camion équipé de lift, mais le mieux reste de faire appel à une société active dans ce domaine. Faire confiance à un professionnel du métier, c’est éviter d’autres soucis.

Le lift permet de déménager de grands objets comme un piano, un lit, mais aussi un ménage dans son entièreté ! Imaginons que vous êtes installé dans votre appartement depuis quelques temps… Tout d’un coup, vous décidez de changer de cuisine ! Et bien, aucune crainte à avoir pour la livraison de votre nouvelle cuisine et l’évacuation de l’ancienne, un déménageur avec un lift fera parfaitement le travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.