Le nettoyage de votre maison est une tâche que vous répétez semaines après semaine. Bien que l’entretien se réalise de manière hebdomadaire, un élément n’est pas fait aussi régulièrement. Nous parlons bien entendu du lavage de vos vitres.
Souvent mise de côté, laver vos vitres est pourtant un point à ne pas négliger. Bonus, avec nos conseils et nos astuces, procédez au lavage de vos vitres sans laisser de traces !
Le lavage de vitres : les bons gestes à appliquer
Vous le savez tous, le nettoyage des vitres est une véritable corvée qui n’est jamais réalisée parfaitement. Ne vous découragez plus ! Avec notre astuce, vos vitres seront toujours étincelantes sans la moindre trace. Intéressé ?
Lavez vos vitres sans traces
Pour laver vos vitres sans laisser de traces, vous devez vous munir d’un seau d’eau agrémenté d’un peu de vinaigre blanc et de papier journal.
Vous êtes sûrement interloqué de cette association mais l’action de ce trio arrive bel et bien à bout de toutes les saletés incrustées sur vos vitres.
Lavez vos vitres avec du vinaigre blanc, de l’eau et du journal : dans la pratique
Dans la pratique, vous devez remplir un pulvérisateur avec 1/3 de vinaigre blanc. Vous complétez cela avec de l’eau tiède.
Une fois ce mélange réalisé, il ne vous reste plus qu’à le pulvériser sur vos vitres et de laisser agir quelques instants.
Dernière étape, à l’aide de votre papier journal chiffonné vous n’avez plus qu’à frotter votre vitre et le tour est joué.
Le lavage de vitre : vite fait, bien fait
Avec cette technique, ne passez plus de longues heures à nettoyer vos vitres. Simple, facile et efficace, cette méthode révolutionne entièrement la manière de laver vos vitres et vos miroirs
Point bonus, aucun produit nocif n’est utilisé pour réaliser cette méthode !
Vous n’avez pas le temps de réaliser ce nettoyage ? Contactez votre expert en région bruxelloise !