L’Andalouise : les 3 destinations ensoleillées durant toute l’année

Vous rêvez de vous échapper au soleil et de vous dépayser le temps d’un week-end? L’Andalousie représente la destination idéale!

Vous recherchez une destination pas trop chère et pas trop loin histoire d’échapper à votre grisaille quotidienne durant quelques jours? L’Andalousie est faite pour vous!

En effet, cette région d’Espagne bénéficie d’une situation géographique idéale! Située entre mer et montagne, elle ravira aussi bien les amoureux de randonnées que les adeptes du farniente.

Par ailleurs, le climat méditerranéen de l’Andalousie lui fait bénéficier d’un ensoleillement quasi permanent. En plus des prix très attractifs, il n’en fallait pas moins pour attirer les touristes qui sont de plus en plus nombreux chaque année.

Voici donc les 3 destinations andalouses qui pourraient bien faire de l’ombre à la renommée Séville.

Marbella

Réputée pour ses plages de sable blanc à travers le monde, Marbella est une station balnéaire qui comporte de nombreuses activités.

En effet, de sa côté, à ses grands axes, en passant par son centre historique, vous ne pourrez pas vous ennuyer!

Par ailleurs, Marbella dispose de nombreuses offres immobilières très alléchantes pour ceux qui voudraient y avoir un pied-à-terre.

Cadix

Surnommée la perle de l’Atlantique, Cadix est une ville atypique. En effet, elle est bâtie sur un rocher dont le passage vers le continent se fait uniquement par le biais d’une chaussée étroite.

Vous tomberez rapidement sous le charme de Cadix car elle a su conserver son caractère à travers ses vieilles habitations et ses ruelles escarpées.

Par ailleurs cette destination convient parfaitement à quelques jours d’évasion puisque la ville ne fait que 14 km².

Almeria

Le dépaysement est garanti à Almeria! En effet, la ville a des airs d’Orient tout en offrant différents paysages à couper le souffle.

De plus, sa célèbre forteresse d’Alcazaba vous permettra d’avoir une vue magnifique sur les jardins, la mer et les montagnes!

En outre, vous pourrez découvrir le parc naturel d’Almaria et ses gigantesques plaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.